Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
24 août 2006

Parure Feuillage

J'en profite vite fait pour poster ma dernière parure fimo... la parure feuillage (pendentif + BO). Dommage, je n'aime pas la couleur, par contre j'aime beaucoup ce nouveau montage... Et sur les conseils de Mademoiselle La Lutine, la prochaine fois, deux couleurs contrastantes seront les bienvenues!!

parure_feuillage

Et puis, j'ai profité de cette matinée pour mettre à jour les liens... d'ailleurs si vous trouvez que votre lien n'est pas dans la bonne catégorie, n'hésitez pas à me le faire remarquer pour que j'y remédie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merki de m'avoir mise dans la catégorie "talentueuses touche à tout", c'est très touchant justement !
L
très jolie parure. moi zaime bien les couleurs !
N
moi je les aime bien tes couleurs (j'aime bien le vert aussi lol). et c'est vrai que le mpntage est vraiment très sympa!
M
J'aime beaucoup ton nouveau design ... et ta parure ! Je ne suis pas fan du vert mais j'aime beaucoup la forme, c'est très original !
L
Très jolie parure!Je suis admirative. Je commence juste la fimo et je suis incapable de faire un montage qui me plaise pour le moment et une cane encore moins.........ça viendra.
Publicité