Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
23 août 2006

Ah yé?? peux poster mes photos??

La connexion serait-elle revenue? allez je vous fait le petit reportage vacances... Bon si certains (nes) ne le savait pas, je suis partie au Cap d'Agde. Oh la! je vous vois venir! Je ne suis pas naturiste! En fait c'est ce qui fait connaître le Cap d'Agde, mais ça n'est qu'un quartier parmis les 10 de la ville! (bon j'en ai quand même vu des gros monsieurs tout nu... un peu saouls, en plein centre ville, mais c'est une autre histoire...) En fait l'appart se situe entre le quartier du Môle et la Roquille, en première ligne mer (voyez ). Quel bonheur de se lever tous les matins et d'avoir la mer en face dès le reveil! Sinon allez je vous emmène du côté des falaises:

_t_2006__002_t_2006__006_t_2006__010_t_2006__011

_t_2006__017

Sur la dernière photo on voit le quartier du môle tout au bout. Maintenant un petit aperçu du port (en bateau et par mauvais temps):

_t_2006__137

Une petite photo avec ma mamounette (ben oui trois emaine avec toute la famille, une semaine avec une soeur et ma mère, et une semaine avec seulement ma mère). Vous moquez pas, hein? J'admet que ma tête est bizarre, mais bon on dira que c'est le soleil...

_t_2006__014

et puis là c'est toutes les filles au grand complet (le père joue au photographe!) au lac artificiel du Salagou à Clermont l'Hérault :

_t_2006__117

Et puis on est pas restés inactifs: des balades, des visites (ci-dessous le pont du diable à Saint Guilhem le désert), des grottes (la grotte de Clamouse c'est magnifique), des villes (bézier, Sète, Montpellier, Narbonne,...)

_t_2006__053_t_2006__054_t_2006__055

Et puis du bricolage aussi... ma soeur a peint bien sur, et moi j'ai tenté le pastel... En pleine action et le résultat..._t_2006__040_t_2006__144

et puis, comme il y avait plein de revues qui trainaient, ma mère a ralé. Qu'à celà ne tienne, je lui ai fabriqué des portes revues muraux, en carton, assortis à sa déco (turquoise et soleil). D'ailleurs j'ai fait aussi un miroir soleil en décopatch, mais j'ai oublié de le photographier...

porterevue

Et puis j'ai aussi beaucoup lu (de la psycho bien sur), j'ai préparé mon dossier, réfléchi à des bricolages couture et fimo... Bref, un régal de vacances (il ne manquait que le chéri et tout était parfait)!

PS: j'ai oublié de dire... je suis définitivement nulle au mini Golf!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah dis donc on était exactement aux mêmes endroits en vacances !!! J'ai justement mis la grotte de Clamouse en photo sur mon blog .. j'aime beaucoup cette région, c'est là où mon copain vit (près de Pézénas).<br /> <br /> Bisouilles !!
M
Ah ben c'est bien mon quartier ça (suis à Montpellier). J'aime bien ta photo du pont du diable aussi. Vous avez vu des gens sauter ?
C
on ne se lasse pas de si jolies photos de mer.. rien de mieux pour déstresser...<br /> j'aime bien l'idée des portes revues!!!
M
Super sympa les photos, et j'aime beaucoup tes porte revues!!!!
L
Jolies photos, vous semblez vous être bien amusés tous :)
Publicité