Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
25 août 2006

Ceinture serpentine

Petite robe noire, toute simple... que faire pour lui ajouter une touche de gaité sans pour autant la transformer défintivement? (et oui, une robe noire simple, ca peut toujours servir!!) Une ceinture pardi! Je suis tellement contente de la montrer que je l'ai photographiée sans même prendre le temps de la repasser (c'est pour ça qu'on voit la couture sur la première photo). Par contre j'aurais du la faire arrondie pour qu'elle épouse mieux les formes... (ca baille un peu...) Ca sera pour la prochaine fois!

Sinon pour la custo c'est broderie avec du fil dégradé (rouge à rose pale) et sequins violet... (ca m'a pris bien plus de temps la déco que la ceinture elle même!)

ceintureserpentine_007ceintureserpentine_004ceintureserpentine_011

Par ailleurs, vous avez pu remarquer que le blog a changé... J'en avais besoin, l'autre me lassait, et puis je trouve que celui-ci a un petit côté mystérieux qui ne me déplait pas du tout!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est jolie comme tout cette ceinture ! C'est vrai qu'elle habille parfaitement une robe noire !<br /> Et puis la custo que tu as réalisé est super jolie aussi !<br /> Bravo
L
très mimi cette petite ceinture !
N
oh, je la trouve super jolie, j'aime beaucoup les couleurs (j'adore le orange!)
C
ta création est trés sympa et chapo pour les heures de travail de broderies!bizz...
L
Elle est jolie, j'aime bien la déco ;)
Publicité