Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
18 novembre 2007

enfin

L'absence
...
Parce que j'ai changé de rythme de vie,
Parce que mon boulot me passionne,
Parce que j'ai perdu un membre de la famille,
Parce que je suis parfois découragée,
Parce que je n'arrive pas toujours à finir,
...

Mais me revoilà avec de la fimo plein les bras, et des aventures couturesques complètement ratées... (problème de patrons: je me trompe de taille, le tissus ne va pas pour la forme choisies,... quelques ratages que je m'aventurerais pas à exposer... trop honte)

n_nupharentrelas
disco_flower
escape
J'attends vos commentaires avec grande impatience!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est trop jolie !!! j'adore
C
bonjour! je suis déjà venue faire un tour par ici mais je n'avais pas laissé de com, alors je me rattrape!! j'adore le collier entrelas! j'ai eu le coup de foudre quand je l'ai vu (si si!!!!) la bague disco flower j'adore aussi et le collier nénuphar idem! à bientôt!
A
J'adore ta bague disco flower. Elle est montée sur "torque" ?, c'est un anneau que tu as acheté tel quel ? ou tu l'as fait toi même ?<br /> <br /> Je trouve que tes créations sont plutôt bien réussies contrairement à ce que tu dis.<br /> <br /> Biz, continue c'est génial.
L
très jolie bague !
F
j'adore celui avecles fils d'alu !!
Publicité