Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
22 novembre 2007

Changement de vie, changement de cheveux (ou presque)

Et oui! J'avais besoin de changer de visage... Mes cheveux étant devenus super long (2/3 de mon dos pour donner une idée),  je voulais garder de la longueur mais changer un peu de coupe.  Après un bon raccourcissement en septembre avec un dégradé léger, me voici passée à la frange, comme je le disais par mail à Melle Totoro. Et je ne le regrette pas! Elle colle bien à ma personnalité je trouve, et je pense aussi qu'elle met mes yeux bleus en valeur... En plus la couleur donnée par le hénné est vraiment bien (plus clair en vrai que sur la photo). A vous de juger(excusez la sale tête du dimanche... avec lumière blafarde en plus):

Version libre:
IMG_4484

Version attachée:
IMG_4481

Et la version avant la coupe de rentrée:
coupeete

Mon objectif capillaire: garder la frange et récupérer à nouveau de la longueur (parce que je les ai coupés aussi pour cause de démélage impossible... Vous l'aurez compris, j'ai les cheveux plutôt secs, et avec mer+soleil+sable+vent... la brosse tenait sans les mains!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pssssssssssssst j'espère que tu vas bien ;) <br /> A bientôt mamzelle Popy !
M
coucou! je m'aperçois que tu n'étais même pas dans mes liens, alors je le fais, si ça te dérange, tiens moi au courant! :)
C
bah alors plus de post par ici , ça va toi ??<br /> bisous.
M
Très jolie coiffure, tu fais très 70's. Porte en plus ton sac en vinyl et une robe à fleurs (t'en as plein, je sais) et je suis définitivement jalouse de ton style :D<br /> J'espère que tu as passé un on Noël petite poulette et que tu t'amuses bien dans ton nouveau boulot, tu me raconteras à l'occasion. <br /> Passe aussi un bon Réveillon et commence bien 2008, ce sera une meilleure année que 2007, j'en suis persuadée...A bientôt.
C
c'est marrant ça change!<br /> J'ai aussi une nouvelle coupe avec un frange, ça fait bizarre de s'y habituer à avoir des cheveux sur le front!<br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année!
Publicité