Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
24 octobre 2006

Burda couture facile

Ca y est je l'ai! Et oui, je suis allée chercher à l'instant le fameux Burda Couture Facile HS n°12, automne/hiver 2006/2007. Et bien il y a pas mal de trucs qui me font envie... La robe et le chemisier dérivé (e vais craquer), la jupe à pan, le manteau (enfin là je rève, je suis pas capable de le faire...). Par contre j'ai l'impression qu'il a moins de chose que celui du printemps/été... Enfin voilà, je l'ai et je suis bien contente!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut, je l'ai moi aussi acheté, le burda couture facile...<br /> Le manteau est ... superbe !<br /> Et comme il m'en fallait un de toute façon, je l'ai fait, en faisant qques modifications, je mettrais des photos sur le forum un de ces jours.<br /> A plus !
O
Moi aussi je viens de l'acheter, j'ai aussi craqué sur la robe, la tunique, et le manteau, j'ai hate de trouver le tissu pour m'y mettre!
L
Oui j'ai moi aussi craquer sur le manteau, peut être que je vais me la faire dans une laine bouillie... Bonne couture!!!
Publicité