Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
23 octobre 2006

Et mon atelier?

Beaucoup de visites sur ce blog, j'en suis ravie! Mais qu'en est-il de mon Atelier? Si peu de visites...  Et pourtant, des mises à jours. Peut-être je n'en parles pas suffisament? (En même temps, je ne suis pas terriblement à l'aise avec ça...)

Dites-moi ce que vous en pensez, pour qu'il évolue!

Et n'oubliez pas le troc... Il est toujours là!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A mon avis, on entend pas assez parler de l'atelier: pour sure, je ne savais pas qu'il existait !<br /> <br /> Pourtant il est tres bien et tes creas sont genial.<br /> <br /> Pour le booster, pense a m'envoyer un mail pour que je l'inscrive sur Annublog.<br /> <br /> a+
Publicité