Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
17 octobre 2006

Les bidouilles du week-end

Des projets commencés depuis longtemps ou des perles qui trainaient... Voici mes bidouilles du week-end.

brochevfragileviolette

Je me suis bien amusée, mais je n'aime pas. C'est la dentelle, ca donne un côté précieux...

sautoirmosaiqueturquoise

Un sautoir avec des perles faites pendant les vacances. Je ne savais pas trop comment les monter et voilà...

echarpecar_croquantrose

Une custo d'écharpe polaire framboise. Je trouve ca plutôt sympa! Et vous? J'ai fait des appliqués, mais d'une manière moins orthodoxe que Bambou!

echarpegirlboy

Echarpe faite à partir d'un petit bout de lainage superbe. J'avais ces petits bonhomme en feutrine pour scrap. Je trouvais marrant de les mettre là!

blackflower

Et puis ça, c'est un essai. J'aime beaucoup l'idée, qui est à creuser. Mais les finitions sont plus que beuark. A revoir quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les custos des deux écharpes sont super jolies !<br /> De très bonnes idées que tu as eu là ! (avec une petite préférence pour la rose, même si en temps normal je n'apprécie pas tant que ça le rose !)
A
très rigolotte ton écharpe bleue!!
A
que de jolies creas...., la premiere est ma favorite!!!!!
M
dis donc elles sont super tes bidouilles! tu as plein d'idées!
M
Super toutes ces nouvelles créas!! tu me donne envie de me faire une jolie pince à chignon c'est vraiment un bonne idée, il n eme manque plus que de la jolie dentelle!
Publicité