Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
24 septembre 2006

Des bottes et un collier

Cette semaine, en me baladant chez Noz (j'y vais très régulièrement je trouve toujours des trucs intéréssants), je suis tombée sur cette paire de bottes:

bottesetcocoon_001

de la marque:

bottesetcocoon_002

Tout en cuir, elles étaient à seulement 15,90€ au lien de 89! Etant fan de bottes (rien que 3 paires de couleurs différentes), et adorant les cuirs clairs, je ne pouvais pas résister! D'ailleurs j'ai aussi acheté une paire de collant dim violet/pourpre! Ca promet pour cet hiver!

Sinon ce matin, j'ai fait un nouveau collier, inspiré de celui proposé par le livre "Laine cardée, création pour toute l'année". Je l'ai appelé collier cocoon. Je sens que je vais le décliner en plein de couleur, quand j'aurais acheter de la laine! ^^

bottesetcocoon_004

PS: je trouve qu'il rend beaucoup moins bien en photo qu'en vrai!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais ! bon je crois qu'à partir de amintenant je vais juste mettre un coeur ( <3) pour ceux que j'aime ok ?!
D
J'adore ton collier! Bravo! je le trouve tout choux, et chui sure qu'il est bien doux!
L
Bonne affaire pour les bottes !<br /> Sympa ton collier ! On dirait des gnochis, lol.
L
Bon plan pour tes bottes, si elles sont en cuir en plus!!! Et oui, ils sont rigolos tes "cocoons", bonne idée de les décliner de plusieurs couleurs.
C
bienvenue au club"les chaussures et colliers assortis"!!bel ensemble pour une mignognette coquette...bizz
Publicité