Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
24 septembre 2006

Reprise de la danse

Hier, premier cours de danse de l'année, quel bonheur! Bon j'avoue c'était un peu dur, j'avais l'impression de peser 10 kg de trop, et mes quadriceps en ont pris un coup... Mais ca a été les retrouvailles avec les filles, et ça c'était tout aussi génial, on ne s'est pas vues pendant l'été, mais ca faisait comme si on ne s'était pas vu depuis 2 semaines seulement. Enfin bref, je n'avais pas envie que ca se termine, pour la danse, et pour les copines...

Moi je dis, quelle bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme la danse me manque, ma mère étant prof de danse modern/contemporaine j'en ai tjs fait, sauf depuis que j'ai déménagé >_____<<br /> Que pratiques-tu comme style de danse ?
Publicité