Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
7 septembre 2006

une super rencontre

Aujourd'hui j'ai rencontré Olivia. Nous discutions via mail depuis un moment, et puis aujourd'hui, on a profité de ma venue sur Lille pour se rencontrer. J'étais un peu anxieuse, mais ca s'est vraiment très bien passé. Nous avons bien discutés, fait quelques boutiques ensemble,... Bref, une rencontre et une  nouvelle copine (je pense^^) très très sympa. En plus, on a eu plein d'idée de custo (j'en ai encore trouvé une autre olive: un bonnet aussi!!).

Et puis Olivia est très forte, regardez ce qu'elle réussi à dénicher à H&M cet aprem... (petite vicieuse va!)

media1__2_media1__3_

allez on devine... Qu'est-ce que c'est???

.

.

.

.

.

Un string pour pied (je cite Olivia là... lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ouais ça existe ça???
Publicité