Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
8 septembre 2006

Créations du jour...

Tout d'abord, un collier. J'ai testé l'aluminium enclumé grâce aux instructions de la cabane à perles. C'est très agréable à faire et j'aime beaucoup le résultat!

violettegrimpante

Et puis j'ai fini la custo d'un tee-shirt en résille, en manipulant pour la première fois la laine cardée:

custolaine

Voilà, ce week-end, je fini le collier pour le troc avec Célilaine, et après stop. Je me met en stand by, j'ai plein de bouquins à lire (je prépare mon entrevue de mardi, et mon futur entretien de fac...)

Mais je fais appel à vous. Si vous possédez du fil d'alu coloré comme celui que j'ai utilisé, et que vous ne vous en servez pas, contactez-moi pour un éventuel troc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ô la la comme c'est zoli ! <br /> bon bon je mets un com que sur les trucs qui vraiment mémerveille et là j'aime beacoup le collier et le T-shirt !<br /> quoi dire d'autre après une vue rapide des autres coms je vois que tout est dit.. m'enfin bon tu vas me dire que ça fais toujours plaisir ! donc rebelote : assez originale et bravo !<br /> =>
L
Très sympa ton t-shirt ! Le collier aussi d'ailleurs !
L
Super le collier ! olalala j'adore !!! Le teesh est bien sympa aussi <br /> <br /> allez courage pour la lecture et les entetiens ;)
O
Bravo miss il est super original ton collier aux violettes! La custo aussi est pas mal meme si je suis pas trés rose là ça rend bien. Bon courage pour ta preparation d'entretien, moi ce we je fais de la confiture (encore!)
C
ouah excellent le collier! Je ne connaissais pas du tout cette technique. ET j'aime bien ta custo avec la laine cardée!
Publicité