Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
27 août 2006

Lessivage de mur...

La chambre avance! Aujourd'hui, j'ai lessivé les murs, il me reste à les brosser. Demain, je pose le scotch et j'attaque la peinture! Je vais aussi changer les photos. J'ai envie de Noir et Blanc. J'ai justement une magnifique photo d'une danseuse en noir et blanc de chez Ikea, que je n'avais pas encore accroché, et puis des cartes aussi... D'ailleurs, je sens que l'appel ikéaien devient de plus en plus fort...

Sinon, vendredi soir, expédition Braderie de Lille! Je ne la manquerais pour rien au monde! En plus, l'avantage, c'est que mon appart est situé juste à côté (50 m? 100m?) mais dans une rue qui ne fait pas la braderie... Hihihi! Youpi!!!! Vive la braderie, ses affaires, ses tas de moules, et son ambiance déjantée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la chanceuh une braderie!! :) tu nous donnes envie de la voir ta chambre.. tu nous invite?? hihi
O
Vive Lille!!! J'y serai aussi, pareil pour l'appart dans une petite rue qui fait pas la braderie...
O
Vive Lille!!! J'y serai aussi, pareil pour l'appart dans une petite rue qui fait pas la braderie...
C
Je serais aussi à la braderie de Lille<br /> J'ai égalment la chance d'avoir mon appart juste à coté!<br /> On s'y croisera ptet!
Publicité