Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
26 août 2006

Rangement de chambre et conséquences...

Ca y est chambre rangée! Murs débarassé des affiches, pubs et dessins d'ado! Il me reste à repeindre... Ma chambre est actuellement mauve pale et blanche avec les tours de porte, radiateurs, barre à rideaux violet. Je crois que je vais garder le mauve et mettre du vert pistache avec. Je vais peindre le pacard en vert et mettre un grand sticker dessus! Je vais aussi sans doute faire des bandes vertes sur un des murs mauves. Du boulot en perspective...

Sinon le placard a été trié pour de vrai! J'ai mis les vêtements à troquer ou à vendre dans l'album correspondant. vous serez surpis(es). Il y a des "restes" de toutes mes périodes vestimentaires... (sauf la période skate, je m'en étais débarassée depuis longtemps!). Enfin voilà! encore du rangement de bureau en perspective (réjouissant Week-end!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'espere qu'on aura des photos du résultat de la chambre<br /> <br /> ça me fait penser que j'ai du boulot dans la mienne.
M
Coucou !! j'adore tout les accessoires que tu fais : les bijoux , les ceintures les sacs et tt , mais j'aimerais savoir ou tu trouves le tissu et les matériaux pour fabriquer tes bijoux !! merci d'avance !!! ^^
C
très bonne idée pour la chambre!! j'aome beaucoup le mauve et le vert anis ensemble!! ça sera très joli c'est sur!
V
Dommage que je sois un petit poucet, le gilet Zara est superbe !
L
Coucou ! moi j'aime bien le gilet mais tu n'as pas marquer le prix...(tu as mon email pr me l'envoyer si tu veux) sinon tu peux toujours faire un tour sur mon site pour voir si quelque chose t'interesse pour un troc , je n'ai pas encore mis toutes mes réalisations en ligne mais ça peut te donner une petite idée de ske je fais ! <br /> voila bonne journée <br /> et continu comme ça tes réalisations sont superbes!
Publicité