Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
22 août 2006

Soucis internet!

J'ai des problèmes de connexion (par intermitence: 10 sec d'internet et rien...).  donc pas possible de charger des photos de vacances sur canalblog. Je peux juste laisser des posts (j'écris hors connexion et je le poste vite fait). J'ai eu de la chance tout de même , j'ai eu juste assez de connexion pour poster ma créa fimo d'avant les vacances sur Ourselves...

A très bientôt (grrrrrr founisseur d'accès!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ouais!! T'es dans quel coin?? ça m'a fait ça pendant 4/5jours la semaine dernière, là ça a l'air d'aller mieux mais comme tu dis....GGGGGGGGGGGRRRRRRRRrr!!
C
alors cet accès? toujours pas ça hein...
Publicité