Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
14 juin 2006

élémentaire 3 2006


élémentaire 3 2006
Vidéo envoyée par _popy_

une petite vidéo des Elémentaires 3 en attendant de me voir danser!Ce sont des ados (lycée) qui ont un bon niveau de danse. Pour ceux qui ne connaissent pas la danse contemporaine, ça peut donner un aperçu.

J'espère que ca vous plaira. peut-être que je posterais une vidéo où on me voit bientôt, car demain c'est répétition sur scène et je pourrais demander à quelqu'un de filmer pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A voilà la vidéo! Tu as donc réussis à la mettre en ligne! C'est chouette, mais j'avoue c'est une vidéo de toi que j'ai hâte de voir! Je crois que quand j'étais petite j'ai du faire un an ou deux de danse contemporaine.... Mais rien n'est moins sûr! C'est un peu loin, mais en tout cas ça a l'air vraiment sympa!
Publicité