Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
16 juin 2006

La course...

Alors en ce moment c'est un peu la course...Hier, consultation de copies: c'est bon j'ai mon Master 1 mention TB + répétition pour le gala jusqu'à 23H. AUjourd'hui: stage + gros problèmes avec l'asso avec laquelle j'ai fait mon mémoire+ gala... Demain: remise de prix de ma petite soeur + marché (moment de pause)+ répét + gala...

ET je vois quand mon chéri qui vient de rentrer de Nantes dans tout ça?

ET puis dimanche... j'ai promis de ranger ma chambre... (ca va prendre des heures: il faut aussi que je me décide à donner certaines fringues qui ne me vont plus: c'est dur, je me dis "et si je regrossis??") C'est le capharnaum: des monts de vètements, des trucs de danses, des dossiers, des tissus, des chaussures, des sacs, des partitions... Ca promet!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé!! hé!! félicitation la miss ;-))))
P
Merci, en ce moment c'est le total stress... J'espère que ca va s'arranger!<br /> En fait je suis en Master 1 de Psycho. Encore un an (si je suis prise en dernière année) et hop je serais psychologue des interventions éducatives et sociales!
G
J'aime beaucoup ce que tu créer ! Les étoiles et toutes ces couleurs donnent un esprit joyeux a tes réalisations. Cela fait une semaine que j'ai créé mon blog car moi même je me suis mis à la couture ! Comme ton site est très bien je l'ai mis dans mes liens favoris, si cela te dérange tu n'aura qu'a me le faire savoir. Bis
C
Félicitation pour ton master!!!!c'est quoi comme master, tu étudie quoi?!
C
Les affzaires de danse m'interesse bien! lol<br /> bisous
Publicité