Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
20 mai 2007

Arrrffff Ma voiture!!!!

Et voilà! encore un pépin avec ma titine... Sniff! Défaillance électronique... 2 pannes en 1 mois ça fait beaucoup! Alors me voilà condamnée à prendre le train avec ma soeur pour revenir sur Lille...Et du coup, je suis encore plus dégoutée, je ne pourrais probablement pas venir à la vente privée de samedi! (sauf si...)

enfin bref! voilà y'en a marre des voitures qui tombent en panne (parce que celle de mes parents à eu son moteur explosé il y a 3 semaines...).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut^^<br /> <br /> ton blog est vraiment sympa et j'ai vraiment flaché sur le petit sac qui est juste en lien albums photo celui avec plein de couleur et j'aurais aimé savoir a combien tu le fesais!!!<br /> <br /> Voila !!bonne contiuation
C
j'espere qu'on pourra qd mm t'y voir
Publicité