Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
4 mai 2007

Je rêve de...

pouvoir prendre le temps de bricoler... Je vais tenter ça ce week-end, mais rien n'est moins sûr!

En tout cas, j'ai rapidement pu visionner vos blogs, mais sans laisser de commentaires...

Alors un coucou collectif à chachou (terriblement désolée d'avoir loupé la vente), Eolune (j'ai pas pris le temps de répondre à ton mail, bouououou la honte), Bambou, Canaille, Noumy, Melle Totoro, Claire de la lune, Célilaine, La fée du lutin, Lulu la lubellule, Mouna,  et toutes les autres bloggeuses que je visite régulièrement (toutes les citer me semble relever de l'impossible!)

En tout cas le bricolage me manque, même si je crochète de temps en temps (mais ca n'avance vraiment vraiment pas vite) et que les perles en fimo non terminées me font les yeux doux. Plein d'idée de couture (accessoires de rangement notamment) dans la tête, mais le temps de fouiner le tissus me manque!!! ARRRGGGHHH saleté de fac!!! Allez plus que.... 3 mois à tenir avant les vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage miss! Je connais ça, je suis un peu dans le même cas que toi,, sauf que je n'arrive pas à m'abstenir... Dans quelques jours, je devrais probablement me sucrer des heures de someil, arf! <br /> <br /> Bisous miss!
P
Bon courage pour mois restant!!! A bientôt!!
N
Bon courrage pour ces trois mois qui te restent !<br /> J'espère que tu vas pouvoir fabriquer quelques trucs, c'est vrai que c'est important quant c'est une passion. Est-ce que tu as des projets de vêtements aussi ? J'aime beaucoup ce que tu fais. J'ai un peu peur de me lancer dans ce genre de couture et puis j'ai pas beaucoup de tissus, Il n'y a pas trop de choix par chez moi !<br /> A bientot !
E
T'inquiète pas je comprends parfaitement ;) je te souhaite tout plein de courage pour les semaines à venir, et pis dis toi qu'après tu en profiteras bien ! bisous !
C
il y a un temps pour tout!
Publicité