Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
21 janvier 2007

Emiliana Torrini

23

Une artiste que j'ai découvert il y a maintenant 7 ans. Une voix qui vient du froid, et un style qui n'est pas sans rappeler une certaine björk... Avec une voix planante et des mélodies envoutantes, Emiliana nous emmène dans un univers fragile à la Norah Jones. De superbes chansons comme Dead things, Serenade, To be free, ou encore Sunny Road,...

A déguster sans modération!

Clip de "To be free"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superb artist au talent hors pair! Bravooo. Mes preferées sont "Until the morning" (évasion garantie dès que je l'écoute) et "Easy". <br /> Très sympa ton site.
L
C'est tout doux tout au long de l'album "Fisherman's Woman", c'est relaxan, et j'aime beaucoup: merci de me l'avoir fait découvrir!
J
Coucou Popy, juste pour te dire que j'ai ajouté un lien de mon site vers ton atelier dans la rubrique "Artistes à découvrir". Oubli réparé !
M
je connais depuis un moment, et je n'avais jamais fait l'association avec Björk...
E
Je ne trouve pas que ça ressemble tant à Bjork (avec qui j'ai beaucoup de mal...j'aime pas trop sa voix), mais j'apprécie beaucoup ce qu'elle fait aussi ;)
Publicité