Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
10 novembre 2006

Un bout de moi

Coucou tout le monde...

très occupée en ce moment, donc peu de messages, peu de créations (j'en ai faites mais pas de photos pour le moment). Ce champignon ne s'arrange pas du tout. Je suis retournée chez le médecin: "docteur, ca continuuuuuue! j'en ai plus encore qu'avant..." Et bien j'en suis aux antibiotiques, c'est pour dire... Bref, c'est pas la joie! En plus, première gelée d'hiver ce matin, glagla... J'aime pas le froid! Le seul avantage de l'hiver c'est qu'on peut mettre des bonnets (j'adore ça). Mais en plus avec ce champignon envahissant, le bonnet est prohibé: source d'autocontamination (ben oui, je dois tout laver tout le temps...).

Allez, je vous mets un petit bout de moi, parce qu'on ne voit jamais ma tête sur ce blog... lol

d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
K
+1 pour les ATB <br /> <br /> Sinon joli bout de toi j'avais les mêmes chaussures mais version montantes ya 2 ans :p<br /> <br /> *paix à leur âme*
L
Rolalala ma pauvre :( allez courage ! J'espère que ça va vite s'arranger !
O
Bouh pas cool ce champignon!! Bon par contre je ne peux m'empecher de me poser une question de pharmacienne, c'est bizarre qu'il t'ait filé des antibiotiques, ça fonctionne sur les bacteries... pas sur les champignons... bizarre!
C
t'as l'air un peu fatiguée sur la photo. mais t'as de beaux yeux tu sais ;).<br /> moi aussi j'ai pas le temps... je crois que c'est le cas de beaucoup de monde en ce moment!<br /> allez bon rétablissement... si on peut dire ça!
L
Oh ben c'est pas cool ce champignon. Bon courage !<br /> Tu as un bel oeil gauche et ta chaussure gauche a l'air marrante.
Publicité