Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
5 septembre 2006

Coup de gueule!!!

Après l'euphorie...

Je suis totalement dégoutée! Mon portable n'est qu'un pauvre xxxxxx!! Je viens de recevoir un sms m'indiquant que j'ai 5 messages. Tiens c'est curieux! J'écoute. Premier message du 22 août: le CAMPS me rappelle pour me proposer un rendez-vous pour un stage le lundi 4 septembre 9H... Dégoutée j'aurais peut-être pu obtenir un stage pour ma dernière année!! ca aurait été bien de le dire à l'entretien de séléction!!!

Je vais quand même essayer de rattraper le truc et aller demain matin expliquer mon cas directement. On ne sait jamais... Je croise les doigts, mais je sais que je ne vais pas arréter d'y penser, que je vais avoir du mal à dormir, et que je serais sur les nerfs jusqu'à ce que j'y sois allée... Et oui, je suis une grande (très grande) anxieuse! (je peux ne pas dormir pour des broutilles). Le pire, c'est que j'ai trop le sens du bien, et ca me joue des tours... Il faudra que je vous raconte.

Allez on va se calmer, mais je suis tout de même au bord de la crise de nerf!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alalala j'espère que ça va s'arranger (la technologie, faut s'en méfier des fois lol)
O
Oh t'as trop pas de chance!! J'espere que ça va s'arranger! Tu peux traiter ton telephone de plouc pour moi :o)
C
de toute façon tu n'as rien à perdre à y aller! EN plus il verront que tu es motivée. Dépêche toi d'y aller et tu verras bien!<br /> allez courage miss popy!
F
Oh !!! le coup du message... comme je te comprends !!! J'espère qu'ils vont être compréhensifs !
C
moi aussi je dors pas pour des trucs vraiment débiles... aller, comme dis ma mamie, je te tiens le pouce!
Publicité