Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
14 juin 2006

Un top assorti à la jupe qui tourne

Ca y est c'est fait... Bon par contre sur la photos, je me suis rendue compte que j'avais oublié de passer le ruban dans le dernier oeillet... OUps!! Et puis, je sais pas comment ma soeur s'y est prise, mais on dirait que j'ai une carrure de nageuse! lol

topjupequitourne_001topjupequitourne_0021

En tout cas je me suis réconciliée avec les ronds... La dernière robe tunique que j'avais faite, au départ devait finir comme le bas de ce haut. Mais je me suis énervée donc... La j'ai trouvé la solution:pas d'ourlet, mais un surfilage très petit et très serré de manière à former une "bande de fil" continue. Le rendu est plutôt pas mal je trouve! Bref je suis plutot contente de ce haut (ca rattrape le rayé que je n'ai toujours pas sauvé de la destruction!!!)

Par contre je me demandais si je n'ajouterais pas la même fleur que la jupe sur le haut du top, au niveau d'une des emmanchures?? A votre avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Whao ! Il est super ton haut !<br /> J'aime autant le tissu que la forme ! Surtout le bas tout en rond !<br /> Vraiment super !
J
super joli ce top ! <br /> bravo c'est tres reussi
J
Très joli ce haut ! Je me demandais aussi si les oeillets avaient été durs à poser.
N
Super joli !!!<br /> Les finitions sont parfaites. L'encolure aussi est faite au point de bourdon ? Ca rend très bien. Comme pour la jupe : très bon choixde couleur.<br /> Quant à la fleur, je suis d'accord avec La Lutine, c'est pas la peine de surchager le haut, il est très bien comme ça.<br /> Bonne continuation
B
Il est magnifique ton petit top!!!
Publicité