Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
11 juin 2006

Un essai de cane fleur...

J'ai essayé de réaliser une cane fleur, avec un coeur en spirale rose et orange, et des pétales violets... Mais le résultat est décevant. D'autant plus que je n'ai pas réussi à trouver le meilleur montage...

                          fimofleur_001

                                                d_tailfimofleur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes perles et le montage...je ne vois rien de décevant là-dedans ^^
B
Je trouve les perles enfin les fleurs super jolies!! déjà elles ressemblent à des fleurs c'est bien non lol! Et puis pour le montage, c'est en testant qu'on finit pas avoir ce qu'on veut (perso je peux pas t'aider sur ce point moi je met toutes les perles l'une après l'autre...)!
Publicité