Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
2 avril 2006

Ca sent le printemps!

J'avais en tête un sac rond... Mais pas de patron, pas de modèle, rien. Mais la popy, pas découragée, à dégoté des ptits bouts de tissu assortis, et a acheté un peu de ruban en prévision des décorations. Et dimanche après-midi dernier, hop, la popy s'est mise à imaginer et dessiner les futures parties du sac.

Après découpage, surfilage des pièces, cousage des poches et d'un "accroche clé" (merci bambou pour l'idée), la voilà qui assemble les pièces... Pas de difficultés jusqu'au montage du fond-anse (deux bandes de tissu dans lesquelles passent le devant et le derrière du sac). La galère, la forme ronde c'est pas pratique, j'ai du faire plein de petites pinces et deux coutures pour que le tout tienne.

Mais bon au final, je suis très contente du résultats! Pas de problèmes de finition, le sac est très beau (allez je me lance des fleurs). Y'a juste qu'en fin de compte le rose est un peu trop rose, mais avec du noir ca passera. Et puis après tout, c'était un essai... transformé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ce tissus à fleur, ça fait cerisier en fleurs ^^ Je ne trouve pas que ça fasse "trop" rose mais bon moi j'en suis fan :-)
Publicité