30 décembre 2006

Poulet aux abricots

Une recette toute simple, rapide, et délicieuse! Ingrédients, pour 4 personnes: 4 blancs de poulet 100g d'abricots secs 250ml (soit 275g) de nectar de pêche (pas de jus, c'est trop visqueux) 30g de préparation pour soupe à l'oignon (genre royco) 1 cube de bouillon de volaille 10cl d'eau 1 cuillère à soupe d'huile d'olive Procédure: Faites dorer les blancs de poulets découpés en petits morceaux à la poële dans l'huile d'olive. Mélangez dans une terrine (ou n'importe quel plat convenant pour le... [Lire la suite]
Posté par _Popy_ à 10:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

29 décembre 2006

Des cadeaux à foison!

Pour Noël, j'ai eu de quoi... Créer Me régaler Régaler les autres Travailler Décorer ma chambre Me relaxer et sentir bon... Merci à tous ceux qui ont été si généreux avec moi! Merci mon chéri pour ce parfum de coeur, que je ne retrouvais plus nul part, soeurette pour ce magnifique cadre (tu ne pouvais pas mieux choisir), maman et papa pour les surprises, les recettes et les futurs cadeaux soldissimes, autre soeurette pour ce joli chapeau de père Noël et le bracelet (chapeau absent des... [Lire la suite]
Posté par _Popy_ à 10:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 décembre 2006

Mon dernier cours de danse de l'année

2006-12-cours-peggy-sup1 024Vidéo envoyée par _popy_ Mon dernier cours de danse de l'année... Voici une chorégraphie commencée la semaine dernière, et terminée aujourd'hui. Vous excuserez les erreur de non synchronisation... ^^ pour info, je porte une robe croisée dans le dos et des chaussettes rouges...
Posté par _Popy_ à 18:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 décembre 2006

Je passe mon temps à la BU...

Merci à Urban Butterfly pour le lien Meez... ca me permet de mettre en image ma principale activité du moment... La recherche documentaire!
Posté par _Popy_ à 18:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 décembre 2006

MERCI!

Juste un message pour vous dire Merci! Merci à vous qui me rendez visite, merci de vos commentaires. C'est grâce à vous que ce blog a atteint les 10000 visites... Merci merci merci! Et à très bientôt pour de nouvelles créas (coutures... j'en ai plein la tête mais les moyens temporels pour les réaliser...)
Posté par _Popy_ à 16:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2006

Atelier de Popy: promos de Noël

Juste un petit message entre deux recherches pour vous dire que les promos de Noël sont arrivées à l'atelier... Cliquez ici
Posté par _Popy_ à 11:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 novembre 2006

Un peu de pub!

Coucou tout le monde! Voilà, cette semaine, je fais un peu de pub pour notre asso d'étudiants l'APPIC, dont je suis la trésorière (avec ma super trésorière adjointe Séverine!! yes). Pour organiser notre journée d'étude, nous essayons de récolter de l'argent. Cette journée d'étude, je peux désormais le dire, aura lieu le 8 juin, et portera sur le thème de la sexualité. Pour financer en partie cette journée, l'APPIC organise une première soirée: Venez nombreux, vêtus de blanc! lol
Posté par _Popy_ à 17:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 novembre 2006

Participation au téléthon... lequel choisir?

Chose promise, chose due. Ce week-end, j'ai donc fini montage, et trucs bidules machin chouette. Après, restait à savoir quelle création allait pour le téléthon!! Après réflexion j'ai choisi le collier songe d'été que voici: Et la parure Aurore Dorée ici: Et j'ajouterai en plus la parure feuillage de mon atelier pour avoir trois styles différents Sinon voici les autres créas. Collier little man: Parure Sous la mousse: Collier envolée: Collier Duvet: Collier Douceurs glacées: ... [Lire la suite]
Posté par _Popy_ à 19:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
12 novembre 2006

Trousses d'anniversaire

Voici deux petites trousses réalisées pour l'anniversaire de deux copines (merci Bambou et son super tuto de pochette; et merci Dafont pour les caractères!). Je les ai réalisées il y a un moment, mais je n'avais pas pris le temps de télécharger les photos sur mon ordi. C'est chose faite: Et puis ce week-end, j'ai pris le temps de finir de m'occuper de la fimo commencée... J'avais fait une énorme fournée la semaine dernière, mais sans avoir le temps de poncer et vernir, ni de monter des perles qu'il me restait. Et puis j'ai pu... [Lire la suite]
Posté par _Popy_ à 13:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 novembre 2006

juste par gourmandise...

En faisant une recherche pour une recette de macarons, je suis tombée sur ce site au design bien sympatique: les recettes y ont l'air tout simplement délicieuses, et j'ai voulu vous faire partager cette trouvaille qui en regalera plus d'une j'imagine... Miammmm!
Posté par _Popy_ à 10:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]