Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
19 septembre 2007

La "psy"

Et oui, désormais c'est ainsi qu'on peut m'appeler... Ca n'est pas encore officiel (on attend le jury), mais depuis vendredi, date de soutenance, on peut dire que j'ai enfin fini les études! A moi la vie active! En tout cas, je vous assure ça fait bizarre, comme si je changeais de statut d'un seul coup. Fini les cases "étudiant" à cocher sur les papiers officiels...
J'ai donc maintenant plus de temps à consacrer à bidouiller... A bientôt les prochaines créas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au fait, j'adore le nouveau design de ton blog, je ne sais pas si il est nouveau, mais j'aime beaucoup.
M
Les filles vous avez trop de chanceuuuuu :) en tout cas c'est génial pour toi. Je suis très contente madame la psy. (au fait ne t'inquiète pas tu vas avoir une réponse à tes mails, je suis juste beaucoup en retard).
C
rah ben moi c'est plutôt l'inverse: maintenant que je suis diplomée, la recherche de boulot m'empèche de bidouiller!!
E
Ah je compris le bizarre...ça me fait pareil depuis que j'ai réussi le concours...mais du coup on a plus la carte étudiant, plus de réduc' au cinoche et dans les musées ! Zut !
Publicité