Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
14 juillet 2007

Recherche bloggeuses nordistes...

Bonjour  toutes!

Après une semaine d'absence me revoilà, et en vacances en plus (ou presque...  reste à finir le mémoire pour septembre). Et puis presque diplômée aussi...

Bref, ca n'est pas l'objet de mon message. En fait j'aimerais rescencer toutes les créatrices bloggeuse du nord, mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Charlotte et moi avons suggéré quelque chose, mais il faut encore qu'on en parle... alors en attendant, n'hésitez pas à vous manifester...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
héééé mi aussi je suis une ch'ti ;-)<br /> alors vous pouvez compter sur moi ;-)
T
Heu j'en suis aussi les filles! Si vous m'invitez!! ^^
C
Des que je suis plus posée on s'en occupe de cette super réunion du nord!
L
Et bien moi je suis du nord, de reims et bientôt tourcoing pour mes études :)<br /> vous voulez faire la dream team du nord?
C
moi je pense compter parmis elles... vu que mes beaux parents y sont et que moi je suis pas à l'aise d'être de là où je viens, je suis assez régulièrement sur Lille!<br /> Je vais d'ailleurs m'y installer dès la fin de mon stage (début ocobre), sauf si d'ici là je trouve un boulot sérieux ailleurs!
Publicité