Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
15 juin 2007

Tag

Je me suis faite taguée deux fois...

Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

  1. je vais bientôt être psychologue, mais ça me fout une trouille bleue...
  2. je suis une très grosse dormeuse et en plus une couche-tôt (et ben wi j'y peux rien à 9h30 10h, je m'endors...)
  3. mais pour mon malheur, je suis très anxieuse. Du coup ca perturbe prioritairement mon sommeil et ma peau...
  4. j'aurais bien aimé être chimiste-cosmétologue ou alors prof d'art plastique ou alors chef cuisinier ou prof de danse... regardez ou j'en suis maintenant!!
  5. je ne veux pas d'enfant et je ne veux pas me marier
  6. j'adore Lille, l'ambiance, l'histoire, tout...
  7. mon tic: je me mange les lèvres et j'enlève toutes les peaux mortes....

Bon j'ai décidé de briser la chaîne. Alors pas de bloggeuse taguée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi pareil pour la 2 et 3
C
ta oublié de mettre que tu aimais ton chéri!!!
Publicité