Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
9 juin 2007

Allez c'est repartit!

Voilà, ça faisait un moment que j'avais abandonné le blog boutique :

boutontacheatelier

Et bien je commence à ne plus avoir avoir assez de place chez moi, alors ca y est je le reprend en main! Je vous propose les créations du blog, et des soldes sont à venir pour les créas les plus anciennes... Alors, je vous laisse aller y jeter un oeil...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma petite Popy je t'ai tagué viens faire un tour sur mon blog...bizoux
C
Coucou après avoir été taguée je te propose de participer à ce petit jeu des 7 choses à révéler sur soi-même comme tu peux le voir sur mon blog (^_^)<br /> Bisous
Publicité