Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
13 mai 2007

Pacifique

Pour plonger dans les mers du sud, un petit essai, dans un style et une méthode que je n'utilse pas d'habitude...

J'aime vraiment beaucoup le résultat... Et vous? En plus, ça a été plutôt vite à faire (enfin il faut relativiser aussi...) par rapport à d'habitude. (Déjà il n'y a pas de vernis, j'aime bien le rendu mat de la pate.)

Pacifique_1Pacifique_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe ce collier aux belles couleurs de l'été.
M
Très jolie harmonie, ça fait du bien de penser à l'été avec toute la pluie qui dégringole en ce moment !!!J'adore ces poissons bleus...
L
il me rappel les caraïbes!!!!
T
Supers sympa tes petits poissons!! bravo pour le montage et la "shématique" de tes poissons!!
K
tes poisons extra marins... Ils sont très réussis.
Publicité