Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
30 décembre 2006

Poulet aux abricots

Une recette toute simple, rapide, et délicieuse!

Ingrédients, pour 4 personnes:

  • 4 blancs de poulet

  • 100g d'abricots secs

  • 250ml (soit 275g) de nectar de pêche (pas de jus, c'est trop visqueux)

  • 30g de préparation pour soupe à l'oignon (genre royco)

  • 1 cube de bouillon de volaille

  • 10cl d'eau

  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

Procédure:

  1. Faites dorer les blancs de poulets découpés en petits morceaux à la poële dans l'huile d'olive.

  2. Mélangez dans une terrine (ou n'importe quel plat convenant pour le micro-onde), les abricots, le nectar de pêche, la préparation pour soupe à l'oignon et le cube de bouillon. Ajoutez-y un l'eau.

  3. Ajoutez les morceaux de poulet dorés au mélange.

  4. Mettez la terrine, couverte, au micro onde pendant 6 min à puissance 75%.

  5. Au bout des 6 minutes, mélangez le contenu, et remettez à cuire 6 min à 75%.

Et voilà, c'est fait, il n'y a plus qu'à servir avec un  mélange trois riz (blanc, noir et rouge)...

Bon appétit et...

merenoel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien voilà! Je sais quoi faire demain!!! :)Merciii pour le partage! J'ai hate de goùter le résultat!
M
ça donen envie dis donc!! moi qui n'aime pas trop le melange sucrée salé, ben là je susi scotché! il faut que je goutte!! ^-^<br /> <br /> meilleurs voeux pr cete nouvelle année!
N
bonne année
F
Merci pour ton commentaire sur mon blog et bonne année!!!
Publicité