Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
29 décembre 2006

Des cadeaux à foison!

Pour Noël, j'ai eu de quoi...

Créer

no_lkdo__002

Me régaler

no_lkdo__003

Régaler les autres

no_lkdo__004

Travailler

no_lkdo__005

Décorer ma chambre

no_lkdo__006

Me relaxer et sentir bon...

no_lkdo__007

Merci à tous ceux qui ont été si généreux avec moi! Merci mon chéri pour ce parfum de coeur, que je ne retrouvais plus nul part, soeurette pour ce magnifique cadre (tu ne pouvais pas mieux choisir), maman et papa pour les surprises, les recettes et les futurs cadeaux soldissimes, autre soeurette pour ce joli chapeau de père Noël et le bracelet (chapeau absent des photos, car sur ma tête...), Belle-maman pour tous les cadeaux créatifs, .... et merci à ceux que j'oublient.

Très belle fin d'année à vous tous!

Je reviens très prochainement avec de nouvelles créas (beaucoup d'inspiration dans les livres...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu fais des études de quoi Poppy, car j'ai également eu des livres de psycho (je suis en première année d'éduc spé)<br /> <br /> Et encore félicitations pour tes créations j'aime beaucoup... à bientôt<br /> Miffy
N
Ben dis-donc, toi aussi tu as été bien gâtée !<br /> J'espère que tu vas pouvoir nous montrer bientot ces nouvelles créas inspirées par les cadeaux!<br /> A bientot
Publicité