Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
16 décembre 2006

Mon dernier cours de danse de l'année


2006-12-cours-peggy-sup1 024
Vidéo envoyée par _popy_

Mon dernier cours de danse de l'année... Voici une chorégraphie commencée la semaine dernière, et terminée aujourd'hui. Vous excuserez les erreur de non synchronisation... ^^

pour info, je porte une robe croisée dans le dos et des chaussettes rouges...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand je vois ca ca me donne envie de pleurer depuis que je suis arrivée sur lille je n'ai pas trouvé une bonne école de dansé donc je ne danse plus que 1 à 2 fois par mois<br /> Ca me manque terriblement mais si je continues toujours a créer des chorégraphies chez moi
N
C'est toujours un plaisir de lire ton blog ! Autant pour tes créations que pour tes photos ou videos de danse.<br /> Bonne continuation et ... Joyeux Noël<br /> A bientot
M
de la danse sur Marilyn Manson ;.. bien intéressant. J'aime bien le résultat en tous cas !
Publicité