Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
21 novembre 2006

Un peu de pub!

Coucou tout le monde! Voilà, cette semaine, je fais un peu de pub pour notre asso d'étudiants l'APPIC, dont je suis la trésorière (avec ma super trésorière adjointe Séverine!! yes). Pour organiser notre journée d'étude, nous essayons de récolter de l'argent. Cette journée d'étude, je peux désormais le dire, aura lieu le 8 juin, et portera sur le thème de la sexualité. Pour financer en partie cette journée, l'APPIC organise une première soirée:

affiche_bis

Venez nombreux, vêtus de blanc! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon je ne serais pas là, mais c'est marrant moi aussi je fais parti d'une asso de ma fac mais je suis trèsorière adjointe^^
Publicité