Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
14 novembre 2006

Participation au téléthon... lequel choisir?

Chose promise, chose due. Ce week-end, j'ai donc fini montage, et trucs bidules machin chouette. Après, restait à savoir quelle création allait pour le téléthon!! Après réflexion j'ai choisi le collier songe d'été que voici:

songedete

Et la parure Aurore Dorée ici:

Auroredor_e

Et j'ajouterai en plus la parure feuillage de mon atelier pour avoir trois styles différents

Sinon voici les autres créas. Collier little man:

little_man

Parure Sous la mousse:

souslamousse

Collier envolée:

envol_e

Collier Duvet:

duvet

Collier Douceurs glacées:

douceurglac_e

Voilà mes bidouillettes. Ca fait beaucoup me direz vous... Oui mais je préfère maintenant faire de plus grosses fournées, par soucis d'économie d'énergie et parce que une fois que je m'y met, je ne peux pas m'arréter...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore le collier songe d'été ! Il est vraiment joli... :)
L
Eh bien, quelle belle collection.Ils sont tous superbe. Joli travail.
A
De très très jolies choses...
M
merci de ta visite<br /> j'aime beaucoup tes petits bonhomme en alsace on appele ca des manalas...<br /> très très joli<br /> a bientot
S
Je viens de tomber sur ton blog par hasard, je voulais te dire que tu fais de supers choses. Tes bijoux sont magnifiques. Bravo! Bonne continuation! A bientôt!
Publicité