Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
12 novembre 2006

Trousses d'anniversaire

Voici deux petites trousses réalisées pour l'anniversaire de deux copines (merci Bambou et son super tuto de pochette; et merci Dafont pour les caractères!). Je les ai réalisées il y a un moment, mais je n'avais pas pris le temps de télécharger les photos sur mon ordi. C'est chose faite:

trousseanniv

Et puis ce week-end, j'ai pris le temps de finir de m'occuper de la fimo commencée... J'avais fait une énorme fournée la semaine dernière, mais sans avoir le temps de poncer et vernir, ni de monter des perles qu'il me restait. Et puis j'ai pu finir mes créas pour le téléthon. Donc vous verrez les nouveautés mais pas aujourd'hui... je vous laisse patienter!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super chouette!!j'aime beaucoup les deux^^
L
J'aime beaucoup la rose
M
Trop mignones tes trousses! Celle avec l'étoile bleu est vraiment superbe! Bravo
Y
J'aime beaucoup tes deux trousses, la déco que tu as faite est très sympa ^^
L
Très jolies, j'aime surtout la première, la rose ^^
Publicité