Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
4 octobre 2006

Sautoir Lait Violette et atelier...

Ca y est, j'ai repris la fac, et l'année s'annonce chargée! Seul hic: je n'ai toujours pas de stage... Mais bon ca n'est pas l'objet du post! Je veux vous montrer mon dernier sautoir:

Laitviolette

Je l'ai fait entre deux lectures pour la fac, en réutilisant les perles d'un sautoir que je ne mettais pas (mon premier lol). La fleur en crochet n'est pas de moi, mais de maman! Elle me l'a faite il y a longtemps, mais je ne savais pas quoi en faire...

Sinon je voulais aussi vous faire part de la naissance de mon atelier dans lequel vous retrouverez certaines créations. Mon but premier n'étant pas de vendre, les pièces proposées sont uniques (je ne refais jamais deux fois la même chose sauf cas exceptionnel).  Voilà, j'espère avoir des conseils de votre part, et des petites visites! A ce week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une vrai réussite<br /> belle longueur, belles couleurs, joli montage<br /> bravo bravo
C
j'adore le nom du collier<br /> ca donne faim
M
J'adore ce collier, surtout tes perles en fimo, ça me fait penser à des bonbons ... miam ! Bon courage pour la fac, et pour trouver le stage, je sais c'est vraiment pas facile !
L
sympa ton collier !<br /> aller je vais aller regarder ton atelier...
B
Magnifique splendide j'adore et puis ce violet ^^ bravooo bizoouilles
Publicité