Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
17 septembre 2006

Colliers en laine cardée

Je me suis lancée, entre deux préparations d'entretien... C'est testé et approuvé! (par contre, couleur de laine restreinte: rose ou blanc!)

Auto-critique: (le jour où je serais satisfaite à 100%, ca se saura!^^)

Happy_flowerJ'aime beaucoup, sauf la couleur du ruban, mais je n'avais que ça sous la main (et pas le temps d'aller sur Lille). Ca change des bijoux habituels

fleurd_hiverJ'aime bien celui là, sauf que j'ai mal anticipé pour la fleur, elle est énorme!! Pas grave, je vais en refaire une et récupérer celle là pour décorer un sac!

Mamzelle_roseCelui là est très harmonieux je trouve, mais carrément trop "girly" pour moi!

A vos clavier pour juger cette nouvelle expérimentation! (est-ce qu'un jour je me concentrerais sur un seul truc??)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore le troisième!!
C
ah crotte, pas feutrée.. cardée.. je confond un peu tout.. le même truc que toi et Céline quoi!!
C
oh trop génial!!<br /> justement au salon samedi j'ai acheté de quoi faire de la laine feutrée aussi.. Célilaine m'a converti!!
R
bon ba je suis suis la seule qui aime le fait que la fleur soit enorme<br /> <br /> et j'adore la laine que tu a utilisé comme ruban..<br /> <br /> en faite j'aime tout sur le deuxieme collier :d
L
Tu t'es vraiment bien débrouillée! Ce n'est pas facile comme matière. Par contre si ta fleur te semble trop grosse, tu peux la récuperer pour autre chose, ou découper les pétales, les rapprocher et les refixer avec de la laine en piquetant! J'avais fais une fleur trop "moche" je l'ai déglinguée, et elle a terminé en broche feuille d'automne!Bon courage pour la suite.
Publicité