Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
4 septembre 2006

Thomas Dybdahl

58769

Aujourd'hui, rubrique musique consacrée à Thomas Dybdahl. Artiste norvégien, auteur-interprète, il en est à son troisième album. Sa voix grave et douce nous emporte dans un autre univers peuplé de mélodies romantiques aux sonorités parfois pop, parfois jazz, parfois soul, parfois folk,... Pour plus d'infos, je vous renvoie à son site. J'ai découvert cet artiste en achetant le CD indétendance N°25 (compil d'artistes indépendants que propose la fnac pour la modique somme de 5€), et les bras m'en sont tombés!!

thomasdybdahl2

Je vous laisse déguster son clip de Lovestory (Album "one day you'll dance for me New York City")

lovestory-thomasdybdahl
Vidéo envoyée par _popy_

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Moi ma préférée c'est "Rise in shame" de l'album "Stray Dogs" !
U
Très jolie balade <3
L
De bouille il me fait penser à Devendra Banhart..mais c'est pas le même style : Devendra il se promène souvent tout nu et il fait de la new folk (qu'ils disent...). J'aime bien sa musique, merci pour la découverte :)
Publicité