Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
3 septembre 2006

Grigri lili, et cane étoile!

Dans le cadre d'un troc avec  lilie (mon grand gilet zara contre un bonnet et une écharpe), je lui ai fait un petit grirgi en plus, selon ses gouts: du rose, de l'orange, des étoiles, des spirales... Voilà le resultat:

collage

HS: j'ai profité de l'article de Noumy sur le logiciel Picasa pour tester un nouveau montage. Ce logiciel est simple d'utilisation mais on ne peut malheureusement pas faire grand chose avec, les possibilités étant très restreintes. Néanmoins, je trouve que ce montage là n'est pas mal.

Et puis j'ai fait aussi une cane étoile! Réussie! Le seul truc, c'est que je n'arrive toujours pas à obtenir le vert que je désire (je voudrais un vert anis doux, pour le coup ca fait plutôt vert laitue!!)

collage2

Voilà pour le compte rendu fimo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop trop mignon ton grigri!
W
Ton bijoux de sac est mignon...
L
Sympa ce petit grigri ;)
C
bravo pour la cane étoilée!!! :)
B
Le grigri est magnifique, et la cane étoilée wouaooh chapeau ça doit vraiment être difficile à réaliser!
Publicité