hihihi j'ai plein de choses à dire!

Tout d'abord, je suis soulagée car les collègues de ma mère m'ont acheté quelques colliers et boucles d'oreilles. Je vous raconte: ma mère m'appelle mardi midi, et me dit "prépares tes colliers, les filles sont super intéressées" (en même temps, comme ma mère en met souvent, elles se sont posées la question de savoir d'où ils venaient). Donc je prépare le tout vite fait, ma mère vient les chercher. Elle revient le soir: j'avais vendu 2 parures, 2 colliers, et une paire de BO! Il parait que ses collègues étaient toutes folles, et ont beaucoup apprécié! Donc je suis contente: des personnes en plus de vous, lecteurs blogeurs, apprécient ce que je fais, et puis mon porte monnaie a eu à manger! ^^

Ensuite, comme mes grands parents sont chez moi en ce moment, la couture c'est fortement compromis (bruit, encombrement, salissure, bazar,...). Du coup, je me restreints à la fimo. Mais c'est pas plus mal, car les deux colliers réalisés aujourd'hui me plaisent beaucoup. Allez je vous les montre:

paruredelphinium

parure réalisée avec une cane fleur turquoise et violette monté sur du fil cablé bleu. Ce qui est dommage c'est que sur la perle de la BO, il reste des traces de tranche de cane... Sinon j'ai aussi utilisé cette cane pour faire des petits carrés pour un autre collier, mais qui n'est pas monté. Et puis j'ai fait ça aussi:

sautoirtourbillonaquatique

Pour ce sautoir, j'ai testé les swirls en récupérant les restes de la cane fleur, et des bouts de pate turquoise et violette. Les perles rondes sont faites grâce à un marbré violet turquoise et transparent. et on ne le voit pas mais les rocailles sont des mini tubes blancs irisés. En tout cas je l'adore celui là, alors que d'habitude je ne suis pas fan du bleu!!

Sinon j'ai en tête une veste et un top spécial. Dès que mes idées sont couchées sur papier, je vous les montre c'est promis!!

EDIT: pour les swirls, rendez-vous !! au début c'est pas facile, il faut trouver le bon mouvement mais après quel bonheur de voir le tourbillon se former sous nos yeux!