Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
4 juillet 2006

7 par 7, la faute à qui? à Mline...

7 choses à faire avant de mourir:

un doctorat, partir à l'étranger, vivre avec mon chéri, profiter de ma famille et de mes amis, sortir d'avantage, aller voir un spectacle au palais garnier, m'améliorer encore et toujours en loisirs créatifs

7 choses que je sais faire

les brownies, danser, la chieuse, conduire, étudier, créer, m'occuper des enfants

Relativiser 7 choses que je ne sais pas faire:

jouer du piano et de la guitare, ranger mes affaires, peindre des tableaux, être raisonnable sur les sucreries, faire les fenêtres, faire des omelettes, accepter d'avoir tord

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé

les cheveux, le sourire, les yeux, les fesses, le charisme, les fringues, les épaules

7 choses que je dis tout le temps:

arèèètteeeeu, élise (prénom de ma soeur), "t'es plus mon copain...", merdeeeeuuuu, sérieux??,

7 personnes à qui je passe le relais...

celles qui le veulent bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hihihihihihi
Publicité