Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
1 juillet 2006

encore et encore...

Et oui, encore des bidouillage fimo... mais les perles ne datent pas d'hier (elles datent de bien avant mon post concernant l'état de mon compte en banque...) ! Les oranges roses et noires ont été faites il y a plus d'un mois, et devaient être montées en sautoir mais je n'aimais pas, alors je les avais mises de côté. Finalement je les ai montées en broche et BO il y a deux jours et hop:

alachasseauxframboises1

Ensuite, il y avait des roses et noires avec un essai de cane bizarre, dont je n'avais pas d'idée particulière. C'était plutôt pour essayer cette cane. Et hop voila un collier et des BO:

lacueillettedesmures

Enfin, les dernières, elles, je voulais essayer de faire une plaque avec une cane spirale, et pour une fois, je savais que ca serait des BO... lol

psych_ld_liquevert

Bon et puis là, ma mère vient de me commander un collier pour aller avec une robe bien précise. Mais il me faut de la fimo blanche, et oups.... n'a plus! sniff. Alors je me dis que j'essayerais bien avec de l'acrilique blanche pour voir... On ne sait jamais!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque pour les BO psyché vertes et violettes. <br /> Tiens je vais t'ajouter dans mes liens. ;)
V
Très jolies réalisations! J'aime beaucoup la broche!
C
je vais répéter.. mais beaucoup de progrès! j'aime bien les premières BO par contre je suis pas trop broche.<br /> bravo encore une fois miss!!
L
Tu as fait de sacrés progrès Popy en fimo (moi je suis restée au point de départ lol) Tes perles sont vraiment très jolies, les couleurs, les formes...bravo ^^
M
J'aime beaucoup les montages de tes colliers groseille et mûre! Je trouve que l'effet est vraiment joli et met en valeur la personne qui le porte! Bravoooooo!!! Continue comme ça c'est de mieux en mieux!
Publicité