Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
27 juin 2006

Concours Ourselves by hand, le ciel

Et non je ne vous montre pas la création pour le concours de Ourselves en entier... Elle est presque terminée! Je ne vous laisse qu'un petit bout pour faire travailler votre imagination (j'ai pas pu resister à l'envie d'en poster un extrait...). Il faudra attendre le 15 juillet pour voir en entier...

concourciel_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolie broderie! Je me demande vraiment ce que ça peut être ;o)
L
Allez la suite la suite ! j'ai hâte de voir ce que tout le monde a fait !
C
bon moi je dis.. déjà t'es dans le thème vu le dessin ;).. c'est le principal ^^.<br /> j'attends avec impatience de voir toutes les créations!
Publicité