Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
23 juin 2006

Et trois colliers, trois!

Trois collier réalisé hier soir avec des perles que j'avais faites au départ pour me détendre sans idée précise du montage.

Puis hier soir, je m'y suis penchée et alors sont nés ces trois colliers...

La parure "Sorbet Groseille-violette:

paruregroseille_violette_002

Le collier "Géocéan", que je pense racourcir pour faire un vrai ras-de-cou:

collierg_oc_an

ET enfin la parure violette glacée, pour laquelle j'ai expérimenté les clous pour le BO (c'est super pratique!):

parureviolette_violette_001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta parure sorbet groseille-violette! Elle est discrete et j'aime bcp ces couleurs fruitées! Le nom du collier est bien choisi.
E
j'adooore le collier Géocéan, le montage est super original et magnifique!!!<br /> <br /> moi je le laisserais comme ça...
E
j'aime baucoup le collier sorbet groseille violette magnifique !!! <br /> <br /> Bravo pour tes création j'ai vu ton joli haut tablier aussi ! superbe !
J
Très jolis colliers ! Je débute vraiment dans la fimo et je me demandais, ce sont bien des perles à écraser que tu utilises pour bloquer tes perles ? et c'est quoi comme fil que tu utilises ? Merci d'avance !
L
Bravo pour tes colliers tu te débrouille vmt bien!!!!!!!!!!!!!! jte conseille de continuer si tu as le tps ^^ je trouve çà super!!!!<br /> <br /> BeezOoux M'zelle
Publicité