Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
11 juin 2006

Fimotage de l'après midi...

Petites perles fimotés d'après le dessin de ce matin... Au départ je pensais les faire lisses, et puis je suis retombée sur les photos de kaori. Certaines de ses perles ressemblaient aux miennes et je trouvais que la façon dont elle avait laissé le relief était très sympa. J'ai donc gardé le relief (merci Kaori!!). Les voilà en train de sécher:perlesfimodimanche11juin2006__001

Et puis je me suis laissée portée par l'inspiration et j'ai réalisé des perles mauves roses et balnche, ainsi qu'un médaillon pour un ras de cou que m'a demandé ma petite soeur (pour aller avec sa robe marron et son jupon blanc je crois...):

perlesfimodimanche11juin2006__002

AU fait j'ai expérimenté avec des gants. Pas très agréable mais le résultat en vaut la peine: les perles sont beaucoup plus lisses donc beaucoup plus brillantes!!

EDIT: n'hésitez pas à laissez vos commentaires (bons ou mauvais!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je faisai un petit tour sur els blog et je susi tombé sur le tien.je toruve vraimen magnifik le travaille ke tu met la dedans.tu fai de tres jolie création.moi je fai des parures en dantelle.bref vraimen chapeau et coruage pour la suite :) bonne continuation...
F
J'adore tes perles canelle, les couleurs sont jolies et la forme est originale je trouve ^^
E
Elles sont très belles tes perles, j'ai hate de voir tout sa monté, et de voir des jolis bijoux
C
ouah c'est super sympa!! tu te débrouilles de mieux en mieux je trouve! vivement le montage ;)
P
Merci Lilou! pour les perles mauves, je devrais faire ça ce soir, par contre il faut que j'aille chercher du cordon de cuir pour l'inspiration cannelle... Donc demain soir peut-être??
Publicité