Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
31 mai 2006

De la fimo secrète

Bon je l'avoue, avant les exams, il y a trois semaines, j'ai bidouillé de la fimo, mais n'en étant pas fière (un peu beaucoup raté, voir très moche...), je ne les ai pas photographié, ni posté par conséquent. Mais bon, aujourd'hui j'ai réussi à faire une parure pour ma mère (fète des mères avec deux jours de retard, mais pas eu le temps avant, à cause des partiels de lundi!). En fait elle adore le bleu et le blanc, mais ne trouve jamais de parure collier bijoux qui lui plaise, alors j'essayé de lui faire quelque chose qui convienne à son style. Je ne suis pas mcontente du résultat étant donné mes précédents essais... A vous de juger!

D'abord les anciens:
Parure Sous l'océan














Parure étoile venimeuse



















Collier Minou-Sullivan (référence à monstre et Cie... lol)










Et voici la parure pour ma mère, inspirée du tuto de Noumy (soit dit en passant, allez faire un tour sur son blog, cette demoiselle très créative, a réalisé plein de bijoux étonnants et géniaux!).
Ma maman a été plutôt contente je crois (en même temps elle n'est jamais très démonstrative! ^^). En tout cas je suis contente d'avoir réussi à faire quelque chose d'a peu près correct!


Parure hypnose océanique













Au fait je sais que la plupart des noms sont débiles, mais j'avais pas trop d'idées... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ecoute je trouve ça trop beau. J'adore la parure inspirée de Monstres et Compagnie. Ah quand le collier Mike Mazovski ?
C
j'adore surtout la Parure étoile venimeuse, bravo c'est très beau surtout pour un debut, c'est etonnant ...
L
Ba franchement ça va hein pour des premiers essais (moi j'arrive à rien avec ce truc c'est affreux lol) La suite la suite !
Publicité