Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Popy
La vie de Popy
Publicité
La vie de Popy
12 mars 2006

premier pas custo...

Voilà, j'ai décidé d'apprendre à coudre, à customiser mes vêtements, étant donné que j'ai quelques difficultés à trouver des choses qui sont à la fois un peu orignales, et qui me plaisent vraiment. ca me permet aussi de mettre en pratique mes idées vestimentaires et de faire de la récup' avec les fringues que je ne mets plus...
J'ai donc commencer par changer les boutons d'un gilet noir tout banal, vendredi. Au départ, les boutons étaient noirs, j'ai donc décidé d'en mettre de couleurs différentes et très vives. J'ai aussi choisi d'en mettre des plus gros pour qu'ils égayent vraiment le gilet. Le voici aujourd'hui:D'un peu plus près:

Et enfin aujourd'hui, je me suis lancée à l'assaut de la machine à coudre. J'ai réalisé ces deux oreillers pour la salle de rééducation de ma mère (il y avait des sacs remplis de mousse au grenier, et ce tissu leur était destiné). Même si les détails ne sont pas parfaits, je suis assez satisfaite de ce premier essai! A poursuivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité